• Couverture de L'Héritage, Tome 4 : L'Héritage

    résumé

    Il n'y a pas très longtemps, Eragon, le tueur d'Ombres, dragonnier, n'était qu'un pauvre garçon de ferme, et son dragon, Saphira, seulement une pierre bleue dans la forêt. Maintenant, le destin d'un peuple entier repose sur leurs épaules.
    De longs mois d'entraînements et de batailles ont rapporté des nombreuses victoires et de l'espoir, mais ils ont causé aussi des pertes déchirantes. Et puis, la réelle bataille n'a pas encore eu lieu : ils doivent affonter Galbatorix. Quand ils le ferront, ils devront être assez fort pour le vaincre. Et s'ils ne le peuvent pas, personne ne le pourra. Il n'y aura pas de seconde chance.
    Le dragonnier et son dragon sont allés plus loin que personne n'aurait pu l'espèrer. Mais peuvent-ils renverser le roi maudit et restaurer la justice en Alagaësia ? Et dans ce cas, quel en sera le prix ?
    C'est la conclusion très attendue, stupéfiante du cycle de l'Héritage à succès mondial.

    19.5/20

     Ce live était tout simplement incroyable,j'ai beaucoup pleuré au fil des pages,la bataille final ma plue,et tout ce qui c'est passé après aussi ,le dernier choix d'Eragon m'a brisé le coeur  et j'etais triste qu'il ne se soit rien passé entre Arya et lui. J'était en larmes quand Eragon revient a la tombe de Brom.Par contre j'ai bien aimée l'identité du nouveau Dragonnier ,Roran et Katrina auquels je m'était attacher sont devenues des personnages a part entière ,j'ai beaucoup aimée Murtagh même si la plupart du temps il jouais les mechants j'ai adorée sa personnalité un peu sombre ,le dragon Glaedr était aussi un personnage que j'ai aimée par sa sagess et son calme ,bref cette saga se termine avec des emotions pas possibles ...je viens de le finir et je me sent toute bizzare et j'ai un sentiment de vide profond  en pensent que je ne saurais jamais ce qui se passe ensuite et je suis sur que vous et moi a peine après avoire tériminer le livre speculons déja sur la suite ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique