• Couverture de Héros de l'Olympe, Tome 3 : La marque d'Athena

    résumé

    Annabeth est terrifié. Juste au moment où elle est sur ​​le point de retrouvé Percy, après six mois de separation grâce à Héra, il semble que le Camp Jupiter se prépare à la guerre. Comme Annabeth et ses amis Jason, Piper et Leo volent à bord de l'Argo II, elle ne peut pas blâmer les demi-dieux romains pour penser que le navire est une arme grecque. Avec son dragon de bronze à la proue, la création fantastique de Léo ne semble pas sympathique. Annabeth espère que la vue de leur préteur Jason sur le pont va convaincre les Romains que les visiteurs du Camp des Sang-Mêlé viennent en paix.

    Et ce n'est que l'un de ses soucis. Dans sa poche Annabeth porte un cadeau de sa mère qui est venu avec une demande énervante: "Suit la marque d'Athéna. Venge-moi." Annabeth se sent déjà alourdi par la prophétie qui enverra sept demi-dieux dans une quête pour trouver, et fermer, les Portes de la Mort. Qu' Athena veux d'elle?

    Cepandant, la plus grande crainte Annabeth c'est que Percy pourrait avoir changé.
    Que faire si il est maintenant attaché aux valeurs romaines? A-t-il encore besoin de ses vieux amis? Meme si la fille de la déesse de la guerre et de la sagesse, Annabeth, sait qu'elle est née pour être un leader, ce qu'elle veut plus que jamais c'est avoir sa Cervelle d'algues à ses côtés.

    Rapporté par quatre demi-dieux différents, la Marque d'Athena nous entraine dans un voyage inoubliable à travers les terres et les mers jusqu'à Rome, où d'importantes découvertes, des sacrifices étonnants, et des horreurs indicibles attendent. Montez à bord de l'Argo II, si vous l'osez. . . .

    19/20

    Premièrement je tiens a dire que si ce livre n'a pas eu 20 c'est parce que 1)c'est dommage que le livre ne s'altèrne pas du point de vue de tout les personnages 2) j'aime pas le clliffhanger de la fin ( vous ragez hein ? Je vous dirais pas ce que c'est MOUAHAHHAHAHA !) .Sinon j'ai trouvé que l'histoire avait tout ce qu'il falait (de l'humour grace a Léo et Percy , j'adore !),le point de vue d'Annabeth quasiment tout le temps technique me plaisait pas mal ,et le point de vu sarcastique de Percy me faisait souvent rire ,mais celui de Piper qie pensait tout le temps à sa relation avec Jason me faisait voir que c'etait vraiment une fille d'Aphrodite... Par contre l'explication de POURKOI DU COMMENT LEO RESSEMBLE A SAMMY(alias amoureux d'Hazel )m'a paru raisonnable et la quête d'Annabeth assez difficile et pleine de mystère...par contre on (moi) avait UN PEU deviné QUI serait l'ENNEMI...  mais tout est bien qui finit bien ...ou presque ! Donc j'attend avec impatience le quatrième tome que sera, j'en suis sure, plein de surprises !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique