• résumé

    Elle est le rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps.Longtemps, Gwendolyn pensa être une lycéenne comme les autres.
    Bon, d'accord, elle voyait des fantômes dans les couloirs de son lycée ; mais d'abord elle n'en voyait qu'un, et puis personne n'est parfait. Pour le reste, rien à dire. Jusqu'au jour où Gwendolyn comprit : elle n'était pas une lycéenne comme les autres. Marquée du sceau des Veilleurs du temps, elle doit désormais voyager à travers les âges, fermer un Cercle auquel elle ne comprend rien, partir à la recherche d'autres Veilleurs dans le passé, et affronter un comte du XVIIIe siècle, soi-disant immortel.
    Et puis quoi encore ? Tout ce qu'elle voudrait, elle, c'est que son (beau) Gideon l'embrasse pour de bon. Est-ce vraiment trop demander ?

    19/20

    Ce tome nous permet de résoudre quelques secrets bien que je pense qu'ils seronts tous révélés dans le troisième tome,la relation entre Gwen etGideon évolue mais Gideon est(toujours un peu)lunatique ce qui m'enerve un peu,j'aime particulièrement la partie ou Gwen rencontre sont grand père dans le passé et aussi la rencontre avec Lucy et Paul.Ce livre nous éclaire sur des sugets dont nous ne connaissons pas grand chose ce qui nous permet de mieu comprendre l'histoire ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique