• Journal d\'un vampire 6

    Journal d'un vampire - Tome 6 - Dévoreur

    résumé

    Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a tout connu, de l’amour idyllique au périple en Enfer. Maintenant qu’avec l’aide de ses amis elle a délivré leur ville natale des esprits démoniaques qui la ravageaient, peut-elle espérer un retour à la normale ? Mieux que quiconque, Elena devrait pourtant savoir que rien à Fell’s Church ne sera jamais normal. Dans ce nouveau volume, Elena se retrouve à nouveau en grand danger. Et, cette fois, elle ne peut compter que sur un seul des frères Salvatore pour la protéger a moins que ...

    18.5

    C'est une super intrigue qui apparait dans ce livre,j'adore particulièrement l'idée des noms(si vous avez lues vous savez de quoi je parle =_=,)ainsi que* le retour de Damon mon amour !!!!!!,le seule hic c'est que comme on change d'auteur on a l'impression  que toute les émotions ne passent pas ,un peu comme dans un filtre(oui ,je sais mais métaphores sont nulles ...),par contre le retour d'Alaric m'a fait plaisir ! Mais la chose qui, manquai, la seule et unique chose qui manquai... c'était l'auteur bienévidemment ! Sans lui cette série n'est rien et a la fin j'hésite a continuer la série de peur d'être déçue.

    Bon maintenant j'ai lue les suites et je vous conseille franchement  d'arrecter là car vous serez déçus de la suite ('moi je l'ai été en tout cas) ils essaient de relancer l'histoire en faisant des révélations mais celles-ci (de mon point de vue) se révèlent illogiques et un peu bizarres  ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :