• Tara Duncan,contre la reine Noire

    Couverture de Tara Duncan, tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

    résumé

    « Certainement pas ! »
    À la stupéfaction générale, Tara, le jour de ses seize ans, refuse catégoriquement de devenir impératrice d’Omois, alors que sa tante, Lisbeth, annonce qu’elle abdique en sa faveur. Et la stupeur devient terreur quand Tara s’incarne en... Reine Noire ! Démoniaque, prête à tout pour accéder au pouvoir, elle était tapie au fond de Tara depuis que celle-ci a utilisé la magie dans les Limbes, et attendait son heure...
    Tara est obligée de fuir AutreMonde, car on veut la mettre aux arrêts afin de bloquer la Reine Noire. Il lui faut aller sur Terre, arrêter Magister. Elle sait aussi que, tôt ou tard, elle devra affronter celle qui vit en elle. Est-ce une entité démoniaque ? Ou la part la plus sombre d’elle-même ? Laquelle finira par dominer l’autre ?

    Amour, humour et magie sont au rendez-vous de cette nouvelle aventure de Tara Duncan et de ses amis. Plus que jamais, Tara doit faire face à son destin. Sera-t-elle la future Impératrice d’Omois ? Ou le diabolique Magister
     aura-t-il raison d’elle ?

    Dans Tara Duncan contre la reine noire, Sophie Audouin-Mamikonian campe avec brio une nouvelle aventure de la sortcelière préférée des jeunes lecteurs !

    17.5/20

    Je trouve que c'est une très bonne suite ,elle nous amène un nouvel énemi qui n'est autre que Tara elle-même .Cette avneture est bien fichue et ,comme d'habitude on rigole beaucoup.J'aime beaucoup le fait que ,pendant tout le livre ,une lutte entre Tara et la reine noire a lieu (même si je regrette que ,pendent ces instants  la reine noire ne parait pas très dangereus .....Bien sûr ,a la fin mon avis a NETEMMENT changé ,comment Sophie AM a-t-elle osée touchée a mon Cal d'amour !)En parlant de Cal ,on apprend qu'il est amoureux de Tara (en fait ça ma surprise ,j'avoue que j'avais envisagé cette possibilité au tome 1 car il a été la première personne qu'elle a rencontrée sur autremonde mais cette idée m'est sortie de la tête a cause de Robin qui commence SERIEUSEMENT a me gonflée ,et je déteste ça!)Bref ,encore une avneture riche rebondisssement et une fin éxplosive (heureusement que j'avais umprunté la suite sinon je pense que je n'aurais pas survécu !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :