• Tara Duncan ,dans le piège de Magister

    Couverture de Tara Duncan, Tome 6 : Dans le piège de Magister

    résumé

    La jolie Tara, de son vrai nom Tara’tylanhnem Duncan, est à un tournant de sa jeune existence. Longtemps, elle s’est contentée de parer les machinations de Magister, le maître de la magie démoniaque, qui ne cesse de s’employer à dévaster sa vie. Il a tué son père, il l’a contrainte à grandir cachée, a agressé ses amis, sans même parler de ses projets de devenir maître d’Autre- Monde. Mais aujourd’hui, Tara a quinze ans. Elle prend de plus en plus à coeur son rôle d’héritière de l’Empire. Elle en a assez d’être passive. Quand Magister tente de s’emparer de Selena, sa mère, dont il est amoureux fou, Tara prend une grande résolution. Elle va passer à l’attaque. Elle va débusquer Magister et débarrasser AutreMonde de sa détestable influence et de la noirceur de sa magie. C’est le début d’une aventure où la guettent trahisons, périls et faux-semblants.

    1920

    Beaucoup aimé ce tome ! j'adore parce qu'il y a pas mal d'action et éffectivement beuacoup d'enlèvement (bon je vous préviens ,ce résumé sera moins long que celui du tome pécédent pour la bonne et simple résons que je n'auraie pas grand choses a dire ...ce qui n'enlève rien au fait  que ce livre est super !)il se passe beaucoup d'actions mais elles sont toutes rapides (et innatendus ,oui ,je l'avoue ) il faut croire que la vie n'est pas très rose pour elle .(j'aime particulièrement le fait que l'un des objets maléfique sois une culotte démoniaque !lol!) .ça m'a fait plaisir de retrouver Charm et j'ai beaucoup,aimée que l'aventure nous mène au Dragonvouplachire ?(connais pas le mot DSL !!!!!!),c'est-a-dire  le pays des dragons.Je ne vous dévoile pas l'intrique mais je vous préviens qu'elle sera pleine de rebondissements !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :